Forum des Authentik gamer Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Authentik gamer Line
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déconnection internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matthieu alias pepito




Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Déconnection internet Empty
MessageSujet: Déconnection internet   Déconnection internet Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Salut les gens ! Comme vous avez pu le remarqué, Il m'arrive très très fréquemment des déconnexion rapide mais qui m'oblige a attendre avant de pouvoir me reconnecté au serveur ce qui est gênant pendant les wars et pendant L4D ^^. Au bout d'environ 20minutes de jeu sur un serveur, même moins parfois, en haut a droite s'affiche Warning connect problem et je me déco. j'ai posté ce problem sur pas mal de forum et je n'ai toujours pas réussi a régler se problème très gênant. Si tout fois quelqu'un pourrait m'aider je lui en saurais très très très reconnaissant. Very Happy Jlui donnerais un awp ! Aller bye.
Revenir en haut Aller en bas
LinKin
Admin
LinKin


Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 30
Localisation : Saran

Déconnection internet Empty
MessageSujet: Re: Déconnection internet   Déconnection internet Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:09

google est ton ami Smile

tape warning conection..... dans google et t'aura ta reponse Wink

Ou sinon go buy une conection.
Revenir en haut Aller en bas
http://authentikgamerline.forum2ouf.com
ixion13




Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2008

Déconnection internet Empty
MessageSujet: ...   Déconnection internet Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:31

je n'est pas tres bien conpri ton probleme :
- esque c'est ta connection internet qui plante ou le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
darkhalo




Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 35

Déconnection internet Empty
MessageSujet: Re: Déconnection internet   Déconnection internet Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:59

matthieu alias pepito a écrit:
Salut les gens ! Comme vous avez pu le remarqué, Il m'arrive très très fréquemment des déconnexion rapide mais qui m'oblige a attendre avant de pouvoir me reconnecté au serveur ce qui est gênant pendant les wars et pendant L4D ^^. Au bout d'environ 20minutes de jeu sur un serveur, même moins parfois, en haut a droite s'affiche Warning connect problem et je me déco. j'ai posté ce problem sur pas mal de forum et je n'ai toujours pas réussi a régler se problème très gênant. Si tout fois quelqu'un pourrait m'aider je lui en saurais très très très reconnaissant. Very Happy Jlui donnerais un awp ! Aller bye.

MDR t'as créer 2 posts...
Enfin bref je remet le même pour les 2 XD

As tu essayer sa ? => http://authentikgamerline.forum2ouf.com/discussions-f3/freeze-wifi-stoop-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnection internet Empty
MessageSujet: Re: Déconnection internet   Déconnection internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconnection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Authentik gamer Line :: Forum générale :: Discussions-
Sauter vers: